Consultant marketing virtuel

Consultant marketing virtuel (VMC)

L’équipe de Consultant marketing virtuel (VMC) est votre contact dédié pour tous les items du programme digital pour concessionnaires Harley-Davidson. Ils sont vos premiers contacts pour toutes questions. Un VMC dédié vous est offert sans cout additionnel dans vous vous inscrivez au programme digital H-D.


Bénéfices d’une équipe de VMC:

Ressource dédiée

Stratégie Digitale

Support technique Lead + CRM

Contenu créatif

Expertise analytique

Consultant sur les produits

Support est disponible Lundi-Vendredi 8 :00 AM- 8 :00 PM EST. L’équipe de consultant marketing virtuel peut être rejoint par téléphone au (833) 886-7221 ou par courriel au info@harley-davidsondigital.com.


Questions les plus fréquentes


Qui sera mon conseiller marketing virtuel?

Un VMC dédié vous sera assigne et vous contactera par courriel ou téléphone pour s’introduire a vous. Si vous n’avez pas les informations de votre VMC vous pouvez toujours contacter l’équipe par téléphone au (833) 886-7221 ou par courriel au info@harley-davidsondigital.com

Est-ce qu’il y a un cout additionnel pour avoir un VMC?

Non. Il n’y a pas de cout additionnel pour avoir accès a un VMC, ils sont un bénéfice du programme. Votre VMC est une ressource pour vous pour toutes questions ou interrogation sur le programme digital Harley-Davidson.

Pour quels items le VMC peut-il m’aider?

Votre VMC H-D peut vous aider avec les items suivants :

  • Créer du contenu personnalise pour votre site web (bannières, pages personnalisées, etc.)
  • Mettre à jour les offres nationales
  • Éditer des informations sur votre site web
  • Revision de votre CRM
  • Rapport de performance sur votre site web et consultation sur comment améliorer votre site
  • Répondre aux questions sur la facturation
  • Support a l’intégration de nouveaux outils ou produits sur votre site web
  • Révision des rapports de performance