
Consultant marketing virtuel (VMC)
L’équipe de Consultant marketing virtuel (VMC) est votre contact dédié pour tous les items du programme digital pour concessionnaires Harley-Davidson. Ils sont vos premiers contacts pour toutes questions. Un VMC dédié vous est offert sans cout additionnel dans vous vous inscrivez au programme digital H-D.
Bénéfices d’une équipe de VMC:
Ressource dédiée
- Votre personne ressource pour toutes questions sur les services, produits relie au programme digital H-D.
Stratégie Digitale
- Les consultants ont de l’expérience dans le domaine digital et peuvent vous aidez à vous enlignez sur vos buts avec un budget réaliste pour une bonne stratégie digitale.
Support technique Lead + CRM
- Collaborer avec votre VMC et votre fournisseur digital pour régler des problèmes et sauver du temps pour que vous pouviez focusser votre temps sur des choses plus importantes qui se passe en concession.
Contenu créatif
- Créer des diapositives, des spéciaux, pages personnalisées et autre contenu pour aligner votre stratégie digitale
Expertise analytique
- Consultant impartial sur la performance de vos produits et services dans le programme digital H-D
- Conseils sur les plans d’action
- Rapport sur les performances de votre site web et de votre publicité en ligne.
Consultant sur les produits
- Ressource pour l’éducation, les recommandations et les mise à jour
Support est disponible Lundi-Vendredi 8 :00 AM- 8 :00 PM EST. L’équipe de consultant marketing virtuel peut être rejoint par téléphone au (833) 886-7221 ou par courriel au info@harley-davidsondigital.com.
Questions les plus fréquentes
Qui sera mon conseiller marketing virtuel?
Un VMC dédié vous sera assigne et vous contactera par courriel ou téléphone pour s’introduire a vous. Si vous n’avez pas les informations de votre VMC vous pouvez toujours contacter l’équipe par téléphone au (833) 886-7221 ou par courriel au info@harley-davidsondigital.com
Est-ce qu’il y a un cout additionnel pour avoir un VMC?
Non. Il n’y a pas de cout additionnel pour avoir accès a un VMC, ils sont un bénéfice du programme. Votre VMC est une ressource pour vous pour toutes questions ou interrogation sur le programme digital Harley-Davidson.
Pour quels items le VMC peut-il m’aider?
Votre VMC H-D peut vous aider avec les items suivants :
- Créer du contenu personnalise pour votre site web (bannières, pages personnalisées, etc.)
- Mettre à jour les offres nationales
- Éditer des informations sur votre site web
- Revision de votre CRM
- Rapport de performance sur votre site web et consultation sur comment améliorer votre site
- Répondre aux questions sur la facturation
- Support a l’intégration de nouveaux outils ou produits sur votre site web
- Révision des rapports de performance